case restylage pour la sportive

case restylage pour la sportive


La Mini John Cooper Works s’offre un léger restylage pour 2021. Découvrez les quelques modifications de la plus puissante des citadines. 

Après la Mini en janvier dernier, au tour de sa version sportive de profiter d’un léger ravalement de façade, tant extérieur qu’intérieur. A l’avant, si les phares à LED ronds sont toujours de la partie, la calandre évolue avec une grille de radiateur désormais hexagonale, un contour accentué et plongeant. On notera également des ouvertures d’air agrandies dans le pare-chocs, de quoi réguler davantage la température du bloc moteur tout en conférant à la Mini un cachet plus agressif et dynamique.

A l’arrière, le pot d’échappement sport est désormais en inox de série ainsi et les freins Brembo quatre pistons se dotent de disques ventilés. Livrée de série avec des jantes 17 pouces, la John Cooper Works restylée propose également des 18 pouces en option, ainsi qu’une suspension pilotée.

Habitacle rafraîchi, moteur inchangé

L’habitacle se dote d’un nouvel écran central tactile de 8,8 pouces entouré de piano black, de même que certaines surfaces mises à jour et de nouvelles options d’éclairage ambiant. Enfin, niveau motorisation, rien ne bouge. La Mini est toujours propulsée par un quatre cylindres turbo de 2 L développant 231 chevaux (320 Nm de couple). Il peut être associé à une boîte manuelle six vitesses ou à une version automatique Steptronic à huit rapports.

A l’heure d’écrire ces lignes, les prix pour la France n’ont pas encore été communiqués pour la plus puissante de toutes les Mini dont 2021 rime plus que jamais avec relooking ! 

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