Bugatti : qu’est-ce que le nouveau « Bugatti Certified Pre-owned » ? - Automag.fr

Bugatti : qu’est-ce que le nouveau « Bugatti Certified Pre-owned » ?


Avec le lancement de ce programme, ceux qui choisiront d’acquérir une Veyron ou une Chiron d’occasion par le biais d’un partenaire Bugatti agréé pourront le faire avec la certitude que le véhicule qu’ils achètent répond aux normes de qualité fixés par Molsheim.

Une inspection rigoureuse en 110 points

Pour être éligible au Bugatti Certified Pre-Owned, la voiture doit subir une inspection en 110 points. Celle-ci doit être effectuée par le partenaire Bugatti en charge de la revente dans les six mois précédant la vente.

Si l’un de ces points de contrôle est jugé inacceptable, le défaut doit être corrigé pour que la voiture puisse être certifiée. Une garantie de 12 mois accompagne également la vente la voiture d’occasion via le nouveau programme de certification.

A lire aussi :

Bugatti Centodieci n°2 : en hommage à l’EB110 Supersport ! (+ images)

Une armada de Bugatti prend d’assaut Molsheim ! (en images)

Bugatti La Voiture Noire : à bord de l’hypercar la plus chère au monde !

Une garantie valable dans le monde entier

La garantie d’un an pour les Chiron d’occasion est tout aussi complète que la garantie originale fournie pour tout achat d’un véhicule neuf. Elle couvre toutes les pièces ainsi que la main-d’œuvre en cas de défaut mécanique ou électrique, de corrosion ou de défaut de peinture.

Pour les Veyron, la garantie concerne tous les composants mécaniques et électriques, pièces et main-d’œuvre comprises. Cette garantie s’applique dans le monde entier. Ainsi, si un client achète un véhicule au Moyen-Orient mais qu’il est amené à le conduire en Europe, il pourra bénéficier de la même couverture auprès de tous les partenaires agréés.

Seuls les prestataires Bugatti agréés sont habilités à effectuer les prestations qui entrent dans le cadre de cette garantie et seules des pièces de rechange Bugatti originales peuvent être utilisées. Ces pièces bénéficient d’une garantie distincte de deux ans qui couvre leur remplacement et la main-d’œuvre.

En bonus, les acquéreurs d’un véhicule d’occasion certifié bénéficient d’un entretien annuel auprès de l’un des partenaires officiels Bugatti, à effectuer au cours de la première année suivant l’achat.

« Les Veyron et les Chiron sont des hypercars ayant établi de nouvelles normes à des niveaux sans égal », commente Hendrik Malinowski, Directeur des Ventes et du Marketing de Bugatti. « Grâce à notre nouveau programme, ceux qui souhaitent savourer l’incomparable excellence d’une Veyron ou d’une Chiron en choisissant un véhicule d’occasion peuvent désormais bénéficier d’un service client remarquable et d’un souci du détail que seuls les partenaires Bugatti agréés sont capables d’offrir. »



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *