Les véhicules collaborateurs peugeot

janvier 11, 2016   ·   0 Comments

vehicules collaborateurs peugeot

Lorsqu’il s’agit de choisir une nouvelle voiture, nombreuses sont les questions qui se posent naturellement à vous : la marque, le modèle, la motorisation, mais également le choix entre un véhicule neuf ou d’occasion.

S’il s’agit d’un véhicule neuf, dois je faire appel à un mandataire ou négocier une remise conséquente auprès de la concession locale ?

vehicules collaborateurs peugeot2Les personnels des marques automobiles bénéficient d’une remise conséquente sur les véhicules qu’ils achètent et renouvellent leur véhicules assez fréquemment. C’est ce que l’on appelle les « conditions collaborateurs ».

Dès lors, se tourner vers un véhicule collaborateur d’occasion est souvent un plan intéressant car les véhicules sont récents, peu kilométrés, et bien entretenus. Ils bénéficient, en outre, de la garantie constructeur et sont souvent très bien équipés…

Ces véhicules quasi neuf et faiblement kilométrés constituent donc une très belle affaire car elles ont en moyenne roulé entre 2 000 et 10 000 km maximum et que les remises peuvent dépasser 35% par rapport au prix du neuf.

De plus, le risque pour l’acheteur de faire une mauvaise affaire est quasi nul, puisqu’il s’agit de véhicules de première main encore couverts par la garantie constructeur. Certains bénéficient même d’une extension de garantie. Si les affaires se font surtout sur les berlines, les citadines et les voitures familiales, forcément plus recherchées, regorgent également de bonnes affaires.

Les salariés des constructeurs, eux, ont le droit de vendre jusqu’à six véhicules chaque année. Dès lors, pour acheter une voiture collaborateur d’occasion, les marques se sont organisées pour fournir leur propre réseau de commercialisation à l’image de http://www.clicpeugeot.com/gamme.

Vous trouverez sur ce site l’ensemble de la gamme Peugeot avec des véhicules de moins ou plus de 2 ans ainsi que la possibilité de choisir des extensions de garantie.

Il s’agit donc d’un super plan compte tenu des rabais obtenus et des faibles kilométrages es véhicules. L’occasion pour vous de regarder à 2 fois avant de changer de voiture !

 

 

By


Les commentaires des lecteurs (0)