Haas dévoile la livrée de sa future VF-22 (+ images) - Automag.fr

Haas dévoile la livrée de sa future VF-22 (+ images)


Pour la première fois de la saison, Haas prend la pôle position. C’est la première équipe de F1 à dévoiler sa monoplace, la VF-22.

Après plusieurs mois d’attente, la Formule 1 revient pour une saison 2022 qui s’annonce passionnante. Mais avant les premiers essais hivernaux, l’heure est aux présentations des nouvelles monoplaces. Et dans cet exercice, le Haas F1 Team s’empare de la « pole » en dévoilant les couleurs de sa future VF-22.

Pas de grosses surprises

Comme attendu, le blanc reste majoritaire sur cette livrée 2022, accompagné du bleu et rouge rappellant les drapeaux américain et russe, respectivement la nationalité de l’écurie et du sponsors-titre, Urakali, l’entreprise de Dmitry Mazepin. Cette version numérique de la monoplace présentée par l’écurie n’est pas définitive.

Mazepin et Schumacher au volant de la Haas VF-22

Pour cette saison 2022, Haas a choisi de faire à nouveau confiance à Nikita Mazepin et Mick Schumacher, ce dernier officiant en parallèle en tant que pilote de réserve pour la Scuderia Ferrari.

Red Bull Racing, le prochain sur la liste

La prochaine écurie à dévoiler le look de sa monoplace est peut-être la plus attendue. Il s’agit en effet de Red Bulln dont la RB18 sera présentée le mercredi 9 février 2022.

A lire aussi :

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *