BMW Motorrad rafle la mise dans le "Motorcycle of the Year 2022" - Automag.fr

BMW Motorrad rafle la mise dans le « Motorcycle of the Year 2022 »

BMW Motorrad rafle la mise dans le « Motorcycle of the Year 2022 »


BMW Motorrad, le département deux-roues de la marque à l’hélice, a raflé trois récompenses lors de la cérémonie du « Motorcycle of the Year 2022 » organisée le 30 mars en Allemagne.

Le magazine Motorrad a dévoilé les résultats de son Motorcycle of the Year 2022. Et le moins que l’on puisse dire que c’est BMW Motorrad a été couronné de succès avec troisvictoires dans diverses catégories, quatre secondes places et une troisième place !

3 catégories pour BMW Motorrad

La cérémonie s’est déroulée le 30 mars 2022 à Stuttgart, en Allemagne. Le Motorcycle of the Year est considéré comme le concours de motos et scooters le plus important chaque année. En 2022, plus de 52 000 lecteurs ont voté lors de cette cérémonie qui existe depuis 1999.

Cette année, BMW Motorrad a été couronné à plusieurs reprises. C’est le cas dans la catégorie Sports Bike avec la BMW M 1000 RR. Les votants ont particulièrement apprécié la combinaison entre la haute performance de la machine et son niveau de sécurité élevé, selon la marque allemande.

BMW peut également se réjouir de deux autres victoires dans la catégorie Tourer/Sport Tourer avec la BMW R 1250 RS mais aussi dans la catégorie Enduro/Supermotos avec la R 1250 GS. A noter que c’est la 13ème fois depuis 2009 que BMW remporte cette catégorie !

Des dirigeants ravis

« Les salariés de BMW Motorrad et moi-même sommes très heureux des très bons résultats de cette cérémonie. Encore une fois, merci aux lecteurs de Motorrad d’avoir voté pour nous et de nous faire confiance », a déclaré Dr.Markus Schramm, directeur de BMW Motorrad. En plus des trois victoires, la firme allemande termine sur le podium de plusieurs autres catégories avec 4 deuxièmes places et une troisième place.

De quoi ravir Dr Alexander Wehr, directeur marketing de BMW Motorrad : « Ces 8 trophées et ces 3 victoires confirment que BMW Motorrad sait mettre la barre haute en termes de qualité. J’aimerais également remercier les lecteurs du magazine Motorrad pour leur encouragement. C’est un gage de motivation pour nous et nous allons travailler pour continuer à rester le leader dans le domaine de la moto. »

A lire aussi :

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *