Malgré la situation actuelle, la plupart des acteurs de l’industrie automobile tiennent à célébrer Noël à leur manière. Vilner a justement travaillé sur un tel cadeau avec son dernier projet : une Tesla Model X pas comme les autres.
À l’exception de l’insigne Tesla rouge à l’avant, il n’y a rien d’autre à l’extérieur qui distingue ce Model X d’un autre SUV électrique du constructeur californien. Cependant, le tuner bulgare est surtout connu pour ses modifications des habitacles. Donc, une fois que vous ouvrez la porte, vous êtes accueilli par une combinaison de cuir noir et rouge sur les sièges. Des accents rouges ont été appliqués sur le tableau de bord, la console centrale, les panneaux de porte et même les ceintures de sécurité et le ciel de toit. Il y a aussi quelques inserts en Alcantara et en fibres de carbone.
Bien qu’ils aient l’habitude de suivre des instructions précises données par les clients pour modifier des habitacles, cette fois les ingénieurs Vilner ont dû improviser car ce tout nouvel habitacle a été commandé par la femme du propriétaire comme cadeau de Noël pour son mari.
Projet unique
Le projet a pris quelques semaines pour aboutir, mais le résultat est surprenant. Mieux encore, le résultat a plu à la femme du propriétaire qui, lorsqu’elle a posé les yeux sur le tout nouvel intérieur pour la première fois, est restée sans voix. Tout comme son mari qui est retourné voir la société de tuning pour les remercier d’avoir fait un excellent travail.
Ainsi, cet heureux propriétaire a même la chance d’avoir dans son garage l’un des seuls véhicules qui bénéficient d’u habitacle imaginé par le préparateur Vilner lui-même. Un sacré cadeau de Noël !