Qui fait le malin, tombe dans le ravin - Automag.fr

Qui fait le malin, tombe dans le ravin

Voici un homme un peu trop confiant en sa conduite semble-t-il, qui a voulu montrer à sa passagère ses talents de pilote sur une portion de route très sinueuse et étroite, entourée de petits ravins. Tous les ingrédients sont réunis pour assister à une belle sortie de route. 

De manière générale, il vaut toujours mieux éviter les excès de confiance au volant pour épater la galerie. Mais il y a des routes sur lesquelles il est clairement écrit en gros caractères qu’aucune tentative de frime ne peut bien se terminer. Visiblement, c’est le cas de cette petite portion étroite et sinueuse qui serpente au milieu de la campagne, bordée par un ruisseau situé en contrebas. Et ce n’est pas le pilote du jour qui dira le contraire, du moins plus maintenant.

Passage éclair de héros à zéro

Le conducteur arrive sur cette fameuse portion de route, assez loin derrière une autre voiture. On l’entend alors demander à la passagère combien de temps elle pense qu’il lui faudra pour la rattraper. Nous attendons toujours la réponse, étant donné que la seule chose qu’il ait réussi à attraper, c’est le cours d’eau situé en contrebas de la route. 

Le premier virage se passe bien, le deuxième aussi, et sur un petit coup de gaz à l’approche du troisième la voiture part d’un côté, puis de l’autre. Malgré les tentatives de l’homme pour corriger sa trajectoire hasardeuse, la voiture finit par quitter la route et s’échoue lamentablement dans l’eau, bloquée sur le côté. 

Heureusement, il semble y avoir plus de peur que de mal pour les occupants de la voiture. Cela dit, l’égo du conducteur ne s’en est certainement pas sorti indemne, surtout après avoir entendu la dame assise sur le siège passager rire après l’accident. 

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *