Liberty Walk surprend avec une Lamborghini Countach métamorphosée - Automag.fr

Liberty Walk surprend avec une Lamborghini Countach métamorphosée

Liberty Walk réinvente la légendaire Lamborghini Countach pour le salon automobile de Tokyo 2024. Cette transformation propulse l’art de la personnalisation à de nouveaux sommets, promettant de diviser les passionnés avec sa vision avant-gardiste.

Le rendez-vous automobile de Tokyo en 2024 ne manque pas de faire vibrer les passionnés avec l’annonce de Liberty Walk, le maître japonais de la personnalisation automobile. L’écho de leur précédent coup d’éclat sur une Ferrari F40 (voir ci-dessous) revisitée résonne encore, et cette fois, c’est la mythique Lamborghini Countach des années 80 qui subit une transformation renversante, propulsant l’art de la personnalisation à de nouveaux sommets.

Dans un teaser, Liberty Walk dévoile progressivement les métamorphoses de la Countach, parée d’un blanc qui met en lumière chaque modification. À l’avant, la supercar affiche une lame imposante et un bouclier redessiné, conférant à l’ensemble une esthétique singulière. 

Le périple de la transformation se poursuit avec des bas de caisse élargis, dessinant une ligne continue entre les roues avant et arrière. Une ouverture devant les roues arrière ajoute plus d’agressivité  à l’ensemble. Liberty Walk pousse le culot à son apogée en remplaçant l’aile d’usine par une version encore plus imposante, créant un contraste saisissant. Les feux arrière en saillie et un diffuseur massif sous les sorties d’échappement parachèvent cette réalisation provocante.

Si la réinterprétation de la Ferrari F40 avait suscité des opinions mitigées l’année dernière, la Countach s’apprête à diviser à nouveau les aficionados des voitures d’exception. La vidéo montre que Liberty Walk persiste à inscrire sa propre histoire dans le livre de la personnalisation automobile, avec une vision unique et avant-gardiste qui ne manquera pas de susciter l’émoi et de faire couler l’encre des passionnés.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *