le record de la traversée illégale des USA encore battu ! - Automag.fr

le record de la traversée illégale des USA encore battu !


Le record de la traversée illégale des Etats-Unis vient encore de tomber alors que le pays limite toujours son activité à cause du coronavirus. Ses auteurs ont rallié New-York à Los Angeles en moins de 26 heures par la route.

Décidément, les chasseurs de records illégaux profitent au maximum des règles de confinement instaurées pour limiter la propagation du coronavirus aux Etats-Unis. Même si le pays reste beaucoup moins strict en la matière que la France ou l’Italie au pic de la première vague d’épidémie, l’activité économique et humaine est fortement ralentie depuis quelques semaines aux USA.

Il devient donc plus facile de rouler fort sur les autoroutes du pays puisqu’il y a moins de voitures. Résultat, un trio d’amis a récemment réussi à battre le record illégal de la traversée « Cannonball » du pays, qui consiste à rallier les villes de New-York et de Los Angeles d’une traite en auto. A l’aide d’une Audi A8, ils ont réalisé la traversée routière en 26 heures et 38 minutes au rythme moyen de 165 km/h. Ils disposaient de quatre détecteurs de radar dans la voiture pour éviter la police.

Moins de 26 heures

Mais les spécialistes de Catawiki viennent de dévoiler un nouveau record de cette traversée illégale inspirée par le Cannonball originel. Ils ne précisent pas encore ni le temps exact mis, ni la voiture utilisée. On sait seulement que le record se situe désormais sous les 26 heures et que lors du passage dans certains états, leur moyenne de vitesse était supérieure à 193 km/h. Et ils possédaient pas moins de trente complices sur la route pour essayer de débusquer au maximum les contrôles de police !

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *