Patrick Mahomes est la nouvelle star de la NFL, surtout depuis le départ à la retraite de Tom Brady au début du mois. Après sa victoire au Super Bowl cette nuit, l’heure est venue de passer en revue son garage.
Déjà MVP du Super Bowl l’année dernière, il avait remporté une toute nouvelle Genesis G70, une berline luxueuse. Mais depuis, son garage s’est agrandi. Mais pas de beaucoup. En effet, le quaterback des Kansas City Chiefs a récemment acheté un Lamborgini Urus pour sa fiancée et une Ferrari 812 GTS pour lui. Et c’est tout, en tout cas selon les médias locaux. Peut-être que la star de la NFL se promène dans les rues de Kansas City avec une auto bien plus discrète afin d’éviter d’attirer les regards.
Si les garages des joueurs de NBA et de NFL sont généralement bien remplis, celui de Mahomes est donc plutôt modeste… à l’échelle des sportifs du genre en tout cas. Toutefois, sa nouvelle Ferrari 812 GTS qui embarque un V12 atmosphérique de 6,5 litres coûte tout de même près de 300.000 dollars, tout comme son SUV Lamborghini.
Une collection en construction
L’année dernière, il était reparti du Super Bowl au volant d’une Genesis G70 qu’il avait gagné en étant MVP (meilleur joueur du match). Cette année, le partenariat avec Hyundai ne proposait pas de voiture à gagner pour l’homme du match. Quoiqu’il en soit, le quaterback de Kansas City se serait peut-être retrouvé en manque de puissance s’il s’est habitué à sa Ferrari. Rappelons que l’italienne en question était la première voiture qu’il s’achetait après la signature de son méga-contrat : peut-être est-ce le début d’une longue série dans les années à venir.