On ne comprend vraiment pas le comportement du conducteur de la Mustang. Heureusement que le propriétaire de la Challenger était à bord de son véhicule pour le rattraper.
Il semblerait que les propriétaires de Mustang aient mauvaise réputation. Ils auraient une tendance maladive à écraser tout ce qui se trouve sur leur chemin avec leur muscle car. Le propriétaire de cette Dodge Challenger l’a appris à ses dépens, mais il ne s’est pas laissé faire et a pourchassé la Mustang devant les yeux ébahis du public.
La vidéo montre une scène digne d’un film d’action. On y voit une Ford Mustang de sixième génération en train de drifter. Le conducteur de la Mustang n’a semble-t-il pas vu la Challenger rouge stationnée et s’est écrasé sur son avant gauche. La moindre des choses aurait été de s’arrêter, de constater les dégâts et de remplir un constat, mais le propriétaire de la Mustang ne l’entend pas de cette oreille, il a pris la fuite !
Le conducteur de la Dodge Challenger a alors mis les gaz pour rattraper le fuyard. On ne sait pas s’il est parvenu à l’arrêter, la vidéo s’arrête hélas quelques secondes après le début de la course poursuite.