"Je voulais vraiment cette victoire" - Automag.fr

« Je voulais vraiment cette victoire »

La Scuderia Ferrari signe sa première victoire au Mexique depuis 1990 ! Une victoire qu’elle doit à Carlos Sainz. Un week-end idéale pour le futur pilote Williams après être parti de la pole position. Une victoire hautement symbolique, lui qui a été poussé dehors pour accueillir Lewis Hamilton.

Carlos Sainz peut quitter la Scuderia Ferrari la tête haute. Il part avec une victoire dans sa besace après avoir signé la pole position samedi. Dernier objectif pour l’Espagnol : aider la Scuderia Ferrari à remporter le titre constructeurs.

« Je voulais vraiment cette victoire. Je la voulais pour moi. Ça fait longtemps que je dis que je veux une victoire pour la Scuderia Ferrari avant de la quitter. Il reste quatre Grand Prix, je vais essayer de profiter au maximum« .

Sur son dépassement sur Max Verstappen

« Je l’ai pas vraiment préparé. J’étais un peu ennuyé d’avoir perdu une position au départ et je me suis dit qu’il fallait que je le surprenne parce qu’il est difficile à dépasser. J’arrivais de loin, je me suis dit que je n’avais rien à perdre. J’ai plongé à l’intérieur ».

Crédit photo : Ferrari

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *