Hofele sort l'artillerie lourde pour le Mercedes-Benz Classe G - Automag.fr

Hofele sort l’artillerie lourde pour le Mercedes-Benz Classe G

Hofele, le préparateur automobile allemand, ne cesse d’innover en proposant des améliorations dynamiques pour le légendaire Mercedes-Benz Classe G. Dans sa dernière création, le Class G Evolution, l’atelier a apporté des modifications qui ne manqueront pas de captiver tous les regards.

Au niveau extérieur, Hofele a transformé le bouclier avant d’origine en y intégrant une nouvelle signature lumineuse, tandis que la calandre a été retravaillée et le logo Mercedes-Benz remplacé. Les arches de roues élargies, agrémentées de voies d’air, confèrent au véhicule une allure imposante, et permettant le montage de jantes allant de 22 à 24 pouces. Sans oublier la refonte du bouclier arrière, qui complète harmonieusement l’esthétique globale.

À l’intérieur, l’habitacle du Class G Evolution offre un spectacle tout aussi captivant. Les sièges en cuir, avec leurs surpiqûres assorties à la carrosserie, ajoutent une touche de sportivité. On ne peut passer à côté du ciel étoilé qui crée une ambiance unique, ainsi que des broderies HG 800 sur les appuie-têtes, témoignant du souci du détail apporté par Hofele.

Ce kit carrosserie impressionnant peut également être associé à des améliorations mécaniques pour décupler les performances du SUV. La puissance peut ainsi atteindre jusqu’à 800 chevaux et 1100 Nm de couple, offrant des sensations de conduite incomparables. Malheureusement, Hofele ne communique pas d’informations précises sur les performances chiffrées, laissant le mystère planer sur les prouesses de cette bête de puissance.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *