Des sacs, des couvertures, un quad… Tesla n’en termine pas d’enrichir son catalogue de produits dérivés. Le dernier en date est la CyberBeer : une bière à l’effigie du Cybertruck. Mais son prix devrait vous refroidir.
La CyberBeer possède un logo Tesla, provient d’Allemagne et nécessite d’avoir plus de 21 ans pour se la procurer aux Etats-Unis. Mais contrairement à la Model Y, elle ne risque pas de s’imposer au sommet des ventes mondiales. Et pour cause : ce n’est qu’une bière !
À quelques semaines du lancement de son Cybertruck, attendu le 30 novembre prochain, Tesla a dévoilé le « CyberBeer + CyberStein ». En somme, un coffret composé de deux bières et deux chopes… le tout pour la modique somme de 150 $.
Produit texan, houblon allemand
Esthétiquement, la firme texane explique que le contenant « célèbre l’exosquelette angulaire du Cybertruck ». Quant au contenu, brassé et mis en bouteille en Californie, il est composé d’un « houblon Saaz du Hallertau Mittlefruh (en Allemagne). Accentuée par des notes d’herbes et d’épices et des arômes plus notables de thé et d’agrumes ». Le tarif semble donc davantage axé sur la rareté du produit que par le prestige de sa cuvée.
Tesla précise que sa bière comporte 7 % d’alcool, il est donc déconseillé de la consommer avant de prendre le volant de son Cybertruck. Malheureusement, le produit n’est disponible qu’aux Etats-Unis. Voilà donc une idée cadeau de Noël qui tombe à l’eau…