conseils, offres et tarifs pour assurer votre crossovers

conseils, offres et tarifs pour assurer votre crossovers

Les crossovers renouvellent le plaisir de conduite en milieu urbain et sur les routes de campagne. Pour votre propre sérénité, ces véhicules puissants et agréables doivent être protégés par des garanties adéquates. Comment choisir une assurance auto crossover ?

Pourquoi souscrire une assurance auto crossover ?

Hybridation réussie entre la maniabilité du 4×4 et le confort de la berline, le crossover urbain suscite l’adhésion d’un grand nombre de conducteurs sur les routes françaises.

La souscription d’une assurance auto constitue une obligation légale pour le propriétaire d’un crossover ou de tout autre véhicule à moteur circulant sur la voie publique.

En cas d’acquisition d’un modèle de crossover neuf ou récent, il est recommandé de ne pas se contenter d’une simple assurance au tiers couvrant les dommages causés aux autres usagers de la route. Privilégiez des garanties plus protectrices pour une meilleure indemnisation et une plus grande tranquillité d’esprit.

Quelles garanties pour bien assurer son crossover ?

L’assurance tous risques est une protection utile pour conduire un crossover au quotidien. Ce contrat vous permet d’être indemnisé pour tous les types de dommages subis par le véhicule, indépendamment de la nature de l’accident ou de votre niveau de responsabilité dans le sinistre. Cela inclut par exemple :

Quels tarifs pour une assurance auto crossover ?

Le tableau suivant vous propose un comparatif des meilleurs devis d’assurance auto crossover tous risques pour une motorisation essence. Les montants annoncés s’appliquent à un usage exclusivement privé, pour un particulier habitant à Lyon et roulant 15 000 kilomètres par an, disposant d’un garage fermé et d’un bonus de 50 %.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.