Assurance jeune conducteur Volkswagen Golf - Automag.fr

Assurance jeune conducteur Volkswagen Golf

Assurance jeune conducteur Volkswagen Golf

Véritable porte-étendard du constructeur allemand, la Golf a déjà connu huit générations à succès (source : turbo.fr/volkswagen/golf). Elle continue de faire référence sur le marché des berlines compactes. De nombreux jeunes détenteurs du permis souhaitent acquérir d’occasion et assurer ce type de véhicule. Quel est le prix d’une assurance pour jeune conducteur d’une Volkswagen Golf ? Le point avec Turbo.fr

Quelles garanties pour une assurance « jeune conducteur Golf » ?

Les jeunes conducteurs, détenteurs du permis de conduire depuis moins de trois ans, doivent anticiper un budget plus important pour assurer leur premier véhicule. Ils sont en effet soumis à une surprime pouvant multiplier par deux le coût de leur assurance pour leur première année de conduite ! Vous disposez d’un budget limité ? Privilégiez dans ce cas une Golf d’occasion et d’ancienne génération pour diminuer le tarif applicable. La souscription d’une assurance au tiers, par ailleurs, constitue le minimum légal. Elle vous permet de bénéficier des meilleurs tarifs pour une assurance « jeune conducteur Volkswagen Golf ».

Quel tarif pour une assurance « Volkswagen Golf jeune conducteur » ?

Le tableau suivant vous propose un comparatif des meilleurs devis d’assurance Volkswagen Golf pour jeune conducteur, en formule au tiers. Les tarifs annoncés s’appliquent à un usage exclusivement privé, pour un jeune étudiant habitant à Lyon, roulant 15 000 kilomètres par an, disposant d’un garage fermé et titulaire du permis depuis un an sans aucun sinistre.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *