Une Honda Civic se cache sous cette Lamborghini Aventador SVJ - Automag.fr

Une Honda Civic se cache sous cette Lamborghini Aventador SVJ


En Inde, une Honda Civic s’est vue transformée en Lamborghini Aventador SVJ. Malgré une carrosserie habilement modifiée, il n’est ici pas question de V12.

Lamborghini Aventador SVJ. Un modèle à la plastique de rêve qui beaucoup aimerait pouvoir garer dans leur garage. Malheureusement, en plus d’un tirage limité à 900 exemplaires, son prix stratosphérique en empêche plus d’un de posséder cet idéal automobile. Mais certains petits malins, à force de persévérance, arrivent à en posséder une. À quelques détails près toutefois…

Une Lamborghini Civic ?

C’est ce qu’a fait l’enseigne indienne Dream Customs India! Si la supercar italienne est inaccessible, pas de problème, il suffit de la construire soi-même ! Pour réaliser ce projet complètement fou, la base choisie n’a pas grand chose à voir avec une Lamborghini. Il s’agit en effet d’une berline japonaise : la Honda Civic.

Si un œil averti verra assez facilement qu’il ne s’agit pas d’une véritable Aventador SVJ, il faut tout de même reconnaître que le mimétisme du produit final n’est pas ridicule. Une prouesse d’autant plus remarquable qu’il n’est pas aisé d’adopter les bonnes proportions en passant d’une berline à moteur avant à une auto à moteur centrale arrière.

Parmi-vous, combien aurez deviné qu’il s’agissait d’un Civic sous cette carrosserie juste en regardant les photos ?

Pas de V12 prévu…

Bien sûr, il n’est pas question pour cette réplique d’embarquer le fabuleux V12 6.5 atmosphérique de la SVJ originale. Pas sur de toute façon que l’engin que nous avons sous les yeux aurait pu digérer les 759 ch de l’Aventador !

A lire aussi :



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *