Zapping Autonews Alfa Romeo 6C 2300B Mille Miglia (1938) : présentation du coupé italien vendu aux enchères pour 850 000€
Se faire voler sa place de parking tous les jours par son voisin, c’est une situation très agaçante, il faut le reconnaître. Nous serions d’ailleurs curieux de savoir comment vous réagiriez dans un tel cas de figure.
En tout cas, pour cet automobiliste, la réflexion a abouti sur une solution toute simple mais pas forcément très efficace.
Comme il le montre dans une vidéo postée sur le réseau social TikTok, il s’est contenté de placer un cône orange devant la place (ceux qu’on utilise pour les travaux notamment), juste après le départ de son voisin. La scène est amusante, mais tout le monde n’a pas été convaincu par son stratagème.
@kennytwo74 Yes I’m #petty #kidding #nottoday #parking #parkinglot #myspot #laugh #itsajokechill #fyp #foryoupage ♬ ICE – MORGENSHTERN
Les internautes sont partagés
Dans les commentaires, deux avis s’opposent. Certains internautes ont beaucoup apprécié la vidéo et se sont amusés de cette petite querelle entre voisins.
Mais de l’autre côté, plusieurs commentaires ont soulevé le fait que ce cône n’allait pas empêcher un autre conducteur de se garer à sa place. Difficile de les contredire…
Le cône de la victoire ?
Avec ce cône, cet automobiliste parviendra-t-il à garder sa place de parking ? Rien n’est moins sûr et malheureusement pour nous, cette vidéo ne répond pas à la question. En tout cas, elle a eu le mérite de faire réagir les internautes.