Nyck de Vries a repris ses études et donne des conférences à Harvard - Automag.fr

Nyck de Vries a repris ses études et donne des conférences à Harvard

Zapping Autonews racing Calendrier saison F1 2023

Nyck de Vries semble avoir très vite rebondi après sa brutale éviction d’AlphaTauri. Le Néerlandais avait annoncé vouloir rapidement reprendre la compétition, mais aussi profiter de son temps libre pour suivre des cours à Harvard. Il a rejoint la prestigieuse université la semaine dernière à Boston pour débuter son cursus. 

De Vries va retrouver Toto Wolff 

L’ancien champion de F2 a également pu donner une conférence à des élèves de première et deuxième année où il a pu répondre à leurs questions sur le monde du sport automobile et surtout de la Formule 1. A Harvard, de Vries retrouve la Professeur Anita Elberse, qui l’a pris sous son aile dès son arrivée. 

Cette professeure d’économie connaît bien le monde du sport, et travaille depuis quelques mois avec Toto Wolff, le patron de  Mercedes, qui vient donner des conférences aux étudiants sur comment gérer une équipe de Formule 1. Nyck de Vries, auparavant pilote de réserve chez Mercedes, va donc certainement retrouver son ancien patron dans un cadre très différent des paddocks de Formule 1.

En bref

Le Néerlandais, remercié par AlphaTauri après six premiers mois compliqués, a repris ses études pour cette fin d’année 2023. Il suit des cours de négociation et leadership à Harvard, où il donne également des conférences.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *