nos photos des nouvelles séries limitées du pickup américain - Automag.fr

nos photos des nouvelles séries limitées du pickup américain

Zapping Autonews Lamborghini et Movember : le rassemblement au Royaume-Uni en vidé

Le Ford Ranger Wolftrack se veut le plus baroudeur. Équipé du strict nécessaire pour le franchissement. Un cran au-dessus de la finition Wildtrack (jusqu’à présent la plus riche), le Ranger Stormtrack reçoit des touches de sportivité supplémentaires. Le Ranger Raptor SE, qui reste un Raptor aux capacités bien au-dessus du lot reçoit, dans sa version Speciale Edition, quatre modifications, là encore cosmétiques. Enfin, le Ranger MS-RT, revisité par le préparateur partenaire de M-Sport (qui représente Ford en Championnat du Monde des Rallyes), est le plus modifié avec un kit carrosserie complet et des jantes inédites.

Après avoir essayé toutes ces finitions collectors, dans le domaine du parc d’attraction OK Corral (à quelques kilomètres du Castellet), c’est le Ford Ranger Stormtrack que nous avons préféré et nous vous dirons pourquoi dans notre essai complet. En attendant, le voici en photos, dans une ambiance de western spaghetti, qui lui va comme un gant.

La rédaction vous recommande

Pour résumer

Alors que la nouvelle génération de Ford Ranger sera présentée dans deux jours à peine mais commercialisée qu’en fin d’année prochaine, l’actuel modèle commercialisé depuis presque dix ans déjà voit sa gamme enrichie de quelques séries limitées, histoire de rester actif sur le marché encore quelques mois. Ford nous propose ainsi quatre nouvelles finitions : Wolftrack, Stormtrack, Raptor SE et MS-RT. Des versions inédites certes, mais à modifications principalement esthétiques.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *