Le député Jean Lassalle se gare... sur une voie ferrée, au calme ! - Automag.fr

Le député Jean Lassalle se gare… sur une voie ferrée, au calme !


L’anecdote a d’abord fait sourire le principal intéressé, probablement moins le conducteur du train, obligé d’arrêter ce dernier en provenance de Pau, à cause du véhicule qui obstruait la voie ferrée !

Cette voiture n’appartenait pas à n’importe qui puisqu’il s’agissait de celle du député des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle, bien connu des Français pour ses prises de positions tranchées et ces coups de gueule médiatiques. Quoi qu’il en soit, ce dimanche 20 septembre, l’homme politique qui partait assister à un match de rugby dans l’équipe de Bedous où jouent ses deux fils, na rien trouvé de mieux que garer son véhicule en plein milieu de la voie ferrée.

Amende honorable

Interrogé par nos confrères de La République des Pyrénées sur cet acte qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques, Jean Lassalle a simplement déclaré :

« Ça ne pouvait arriver qu’à moi ! Je n’ai pas fait gaffe (…) Auparavant on se garait toujours à cet endroit et je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas pensé au train. »

Visiblement contrit par son geste malheureux, le député a fini par dégager sa voiture, alerté par le concert de klaxons. Un fait divers qu’il regrette, évidemment :

« Je ne suis pas très fier de ce qui m’est arrivé, mais c’est comme ça. Quand on a fait une bêtise, il faut le reconnaître. »



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *