Kingsley Coman en Mercedes Classe G à l’entraînement, ça ne passe pas au Bayern Munich - Automag.fr

Kingsley Coman en Mercedes Classe G à l’entraînement, ça ne passe pas au Bayern Munich


Chaque saison, les joueurs bavarois se voient offrir un magnifique modèle Audi. Et ce joli cadeau découle du partenariat entre le groupe automobile et le Bayern Munich. Bien plus qu’un partenariat même puisqu’Audi sponsorise le club à hauteur de 50 millions d’euros chaque saison et possède 8% des parts du grand Bayern. 

La firme exige donc des contreparties. Parmi celles-ci, le fait de venir à l’entraînement en Audi est une condition sine qua non. Seulement voilà, la semaine dernière l’ailier virevoltant, Kingsley Coman, est arrivé au volant d’un Mercedes Classe G. Très joli en apparence, mais pas en accord avec la politique du club. 

Le Français a donc dû se garer à l’extérieur du centre d’entraînement et risque une belle amende.

50.000 € d’amende

L’international français s’est excusé auprès de ses dirigeants et a justifié cette action par le fait que son Audi avait un de ses rétroviseurs endommagés. 

Mais ce n’est pas cette excuse qui va tout effacer. Kingsley Coman devrait bien recevoir une amende à hauteur de 50.000€. En plus de cela, et pour se faire pardonner, l’ailier international a également pris une initiative qui devrait plaire à certains :

“C’était une erreur, bien sûr, je le reconnais. Pour la réparer, je visiterai dès que possible l’usine Audi d’Ingolstadt. Je rencontrerai les employés pour une heure de dédicaces”.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *