Ils font du snowboard en... Bugatti Chiron ! (+ vidéo) - Automag.fr

Ils font du snowboard en… Bugatti Chiron ! (+ vidéo)

Ils font du snowboard en… Bugatti Chiron ! (+ vidéo)


Aux Etats-Unis, un garage à mis à disposition une Bugatti Chiron pour faire du snowboard en pleine ville de Chicago !

Aux Etats-Unis, en pleine ville de Chicago, le garage « La Collection d’Hamilton », a utilisé une Bugatti Chiron pour faire quelques figures de snowboard ! Drôle d’utilisation pour une hypercar de luxe tarifée à plus de 2,6 millions d’euros….

L’idée s’inspire directement du wake surf, discipline aquatique dans laquelle le surfeur va venir « rider » les vagues provoquées par le bateau auquel il est relié par une corde. Une vidéo, réalisée sur les lieux au moment de l’expérience, est disponible ci-dessous.

Un snowboard, une corde … et un aileron de Bugatti Chiron

Pour pouvoir tracter la snowboardeuse, une corde a été attaché sur les fixations de l’aileron arrière de la Bugatti Chiron. À noter que ce dernier coûte plusieurs dizaines de milliers d’euros. Une fois bien attachée, la Bugatti n’a plus qu’à se lancer dans la neige, sur une première ligne droite, puis réaliser plusieurs drifts sur un grand espace dégagé.

1 500 chevaux sous le capot

Il y a pire comme véhicule pour se faire une petite session de snowboarding ! Avec son moteur 16 cylindres de 8 litres, d’une puissance de 1 500 ch et d’un couple de 1 600 Nm, la Bugatti Chiron peut vous offrir une glisse à plus de 400 km/h. À cette vitesse, attention tout de même à ne pas braquer trop vite, au risque de perdre le snowboardeur loin derrière vous !

A lire aussi :

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *