Il tracte une voiture à la force de ses jambes - Automag.fr

Il tracte une voiture à la force de ses jambes

Zapping Autonews Alfa Romeo 6C 2300B Mille Miglia (1938) : présentation du coupé italien vendu aux enchères pour 850 000€

Nicolas Gourdon-Alexis a décidé de relever un défi aussi surprenant qu’ambitieux, tracter une voiture avec ses jambes. Mais ce n’est pas juste un pari personnel. En s’associant à l’association ISWAN, il transforme cet exploit en un acte de solidarité pour soutenir les marins du monde entier.

1 mètre = 1 euro pour l’association 

Le principe est simple, pour chaque mètre que Nicolas parcourt en tractant cette voiture, 1 euro sera versé à ISWAN. Un moyen de promouvoir le bien-être des marins, souvent oubliés mais indispensables au transport de 90 % des marchandises dans le monde.

Promouvoir le bien être marin 

ISWAN travaille à promouvoir le bien-être des marins et de leurs familles dans le monde entier. Leur mission est de soutenir les marins en offrant une ligne d’assistance 24 heures sur 24 (SeafarerHelp), des ressources en santé mentale et des conseils sur les dispositions sociales. Les marins sont responsables du transport de 90 % des marchandises dans le monde, mais ils sont souvent négligés. Ils vivent une vie difficile et dangereuse, et passent de longues périodes loin de leur famille.

Pour résumer

Nicolas Gourdon-Alexis relève un défi audacieux, tracter une voiture à la force de ses jambes pour soutenir l’association ISWAN, qui aide les marins du monde entier. Pour chaque mètre parcouru, 1 euro sera donné à une association qui lutte pour le bien être des marins.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *