Zapping Autonews racing Calendrier Moto GP 2023
C’est sans doute l’événement le plus attendu du Twitch français. Le GP Explorer revient pour une deuxième édition le 9 septembre prochain. Cette course de Formule 4 réunit, sur le circuit Bugatti du Mans, une vingtaine de personnalités du web comme les Youtubeurs Mister V, Amixem et Theodort ou les streamers Gotaga, RebeuDeter ou Maghla.
Pour la seconde édition d’une course qui s’est tenue à guichets fermés l’an dernier, 60 000 billets seront mis en vente sur le site de l’ACO (Automobile Club de Ouest). Il faudra se dépêcher pour essayer d’avoir un des précieux sésames. Les prix ne sont pas connus mais Squeezie a assuré qu’ils seraient en dessous des 50€ (42€ l’an dernier).
Pour ceux qui ne pourront pas être présent sur place, la course sera retransmise en direct sur la chaîne Twitch de Squeezie où l’an dernier le live avait compté jusqu’à plus d’un million de viewers. Pour suivre la préparation à la course, de nombreux pilotes partagent leurs entraînements sur leurs chaînes YouTube.
Pour résumer
La seconde édition du GP Explorer va se tenir le 9 septembre prochain, et 60 000 billets vont être mis en vente pour l’événement à partir de ce mercredi 24 mai. Ce même jour, Squeezie dévoilera en live les livrées et les sponsors des équipes participantes.