Elle s'écrase contre un poteau pendant son examen du permis - Automag.fr

Elle s’écrase contre un poteau pendant son examen du permis

Cette femme de 63 ans voulait passer son permis de conduire en Argentine. Mais son examen s’est terminé par un grave accident.

Cette femme de 63 ans était en train de passer son permis de conduire en Argentine, dans la ville de Lanús. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu : elle a fini par encastrer la Volkswagen Golf qu’elle conduisait dans un poteau électrique. La scène a été filmée par une caméra de sécurité et a fait le tour des réseaux sociaux et des médias du monde entier.

Dès le début de la vidéo, il est évident que cette conductrice n’est pas à l’aise au volant de la Volkswagen. Ce n’est peut-être pas pour rien qu’elle passe son permis à un âge aussi avancé, bien qu’aucun détail ne soit donné sur ce point. Quoi qu’il en soit, il est peu probable qu’elle réussisse un jour à décrocher son permis de conduire.

Un examen du permis de conduire qui finit dans le décor

La vidéo montre la Volkswagen Golf en train de tourner dans ce qui ressemble à un petit centre de test. Il semble qu’il soit utilisé par une école de conduite pour faire passer le permis, à moins qu’il ne s’agisse que d’une leçon de conduite. Dans tous les cas, il est clair que la conductrice risque d’être un véritable danger de la route.

Le centre de test imite les routes publiques. Des poteaux, des virages serrés et même un petit rond-point sont alors disposés un peu partout sur la piste. Cependant, l’élève n’a pas réussi à conduire correctement avec cette simulation de route. Dès les débuts de la vidéo, sa maladresse à bord de la voiture est remarquable. Elle manque de sortir plusieurs fois des virages.

À lire également :

Permis de conduire : cette infraction que tout le monde fait peut vous couter TRES cher

Solid MX, la moto électrique sans permis avec 140 km d’autonomie

Une fausse voiture autonome permet de mieux comprendre les piétons

Un échec cuisant

À un moment donné lors de sa conduite, l’automobiliste accélère brutalement. Peut-être avait-elle confondu la pédale du frein avec celle de l’accélérateur. Le résultat est radical : elle fonce sur une sorte de terre-plein, sur lequel se dressent plusieurs poteaux électriques et panneaux de signalisation. Ce qui devait arriver arriva : la Golf se prend un poteau en pleine course.

Aucune information n’a été donnée à propos de l’état de santé de la conductrice et du moniteur qui devait l’accompagner. L’accident a en effet été d’une violence non négligeable. Après avoir heurté le poteau, le véhicule s’est retourné sur lui-même pour finir par atterrir sur son flanc gauche. Clairement, cette femme n’est pas prête pour prendre le volant.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *