Elle fait le plein d'essence dans une Tesla ! - Automag.fr

Elle fait le plein d’essence dans une Tesla !

Persuadée que sa Tesla Model Y fonctionnait à l’essence, cette femme a tenté pendant de longs instants de remplir le réservoir à la station-service…

C’est une scène qui ne laisse pas indifférent. Malgré les avancées technologiques, on a du mal à croire que cette propriétaire de Tesla Model Y ne savait pas que sa voiture se rechargeait à électricité. Filmée à la station-service, elle essayait inlassablement de mettre de l’essence dans le réservoir de son véhicule. Le tuyau en main, on la voit chercher le trou afin de faire le plein. Le pire dans l’histoire, c’est qu’elle insiste malgré les avis des autres clients, qui lui indiquent que sa voiture fonctionne à l’électricité.

Elle fait le buzz avec sa Tesla

La scène a été mise en ligne par un passant, interloquée par le peu de perspicacité de cette femme. Évidemment, les images ont fait le tour de la Toile et les internautes s’en sont donnés à coeur joie pour commenter et se moquer. Vues 40 millions de fois, elle ont même fait réagir le propriétaire de Tesla, Elon Musk.

À lire aussi : 

Voitures électriques : la Chine premier exportateur mondial de voitures

Honda : bientôt une sportive électrique grâce à la F1 ?

Kia Niro EV : le crossover électrique le plus complet

Une scène fake ?

Ce n’est pas la première fois que ce type d’images fait le tour du monde. On a du mal à croire qu’elle ait fait exprès de se tromper, surtout lorsque l’on sait qu’elle est… créatrice de contenus ! Lorsque les journalistes l’ont interrogée afin de comprendre ce qui lui était arrivé ce jour-là, elle a évidemment déclaré qu’elle n’avait pas fait attention au type de voiture qu’elle conduisait :  « Je n’étais pas dans pas dans mon assiette. La journée avait été longue, j’étais très fatiguée et c’était une voiture toute neuve. Par habitude, j’ai attrapé le tuyau à la station-service et j’ai cherché l’ouverture du réservoir… »

L’histoire ne nous dit pas si elle a essayé de mettre du sans plomb 95, 98 ou du gazole, mais une chose est sûre, elle a passé un mauvais quart d’heure ! Nul doute qu’on va lui en parler pendant longtemps de celle-là !

Et vous ? Vous est-il déjà arrivé de vous tromper d’essence à la station-service ? Dans certains endroits, le tuyau n’entre pas correctement si vous vous trompez d’essence… Faites-y attention !



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *