Écrasés par une voiture, ils s'en sortent indemnes ! - Automag.fr

Écrasés par une voiture, ils s’en sortent indemnes !

En voulant traverser une route alors que la circulation était dense, une femme et son enfant ont été percutés coup sur coup, par une moto et une voiture

La scène fait froid dans le dos. Alors qu’ils traversaient hors passage piéton et avec la circulation dense, une mère et son enfant ont été percutés de plein fouet par une moto qui arrivait à toute allure. Miraculeusement, ils n’ont pas été blessés mais ils ont terminé sous une voiture, bloqués… Écrasés deux fois en moins d’une minute, on peut dire que la chance leur a souri…

Indemnes sous une voiture

En apparence fragiles et innocents, on se demande encore comment cette femme et son enfant ont pu résister aux chocs ! Les caméras de sécurité ont pu filmer les images de l’accident qui s’est produit à Cali (Colombie) en pleine journée.

On peut alors voir les victimes qui essaient de traverser la route avant qu’une moto n’arrive et ne les percute, sans pouvoir les esquiver. Malgré une dernière tentative de la part du motard, le choc est inévitable.

À lire aussi :

Inconscient dans son véhicule, il est sauvé in extremis avant les flammes !

Convoqué pour un excès de vitesse, il n’a visiblement pas compris la leçon

Excès de vitesse : il fuit la police puis change finalement d’avis

Tout est bien qui finit bien

Dans leur malheur, la mère et l’enfant ont bien encaissé le choc et se sont retrouvés sous une voiture, qui a eu le réflexe de s’arrêter à temps. Avec l’aide d’un motard, témoin de la scène, la voiture a reculé et laissé les deux corps s’extirper des roues…

La mort les a frôler mais au final, ce n’était pas encore leur heure. Il est fort à parier que cette mère de famille réfléchira à deux fois à l’avenir avant de traverser… Son instinct maternel lui a permis de protéger son enfant contre elle à chaque instant. Une fois sortie des roues, elle a tout de suite porté son regard vers sa progéniture.

Les témoins interviewés ont confié que le fait de voir les deux victimes indemnes relevait du miracle.

Voici la vidéo afin de vous faire une idée du choc et de la violence de l’accident :



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *