De faux policiers armés le braquent et repartent avec sa voiture - Automag.fr

De faux policiers armés le braquent et repartent avec sa voiture

À Toulouse, les faux policiers ont abandonné l’automobiliste sur le bord de la route après lui avoir dérobé son véhicule.

C’est une technique qui est de plus en plus employée par les malfaiteurs. Déguisés en policiers, ils arrivent à mettre leur victime en confiance, avant de l’attaquer, sans pitié. Cet automobiliste toulousain a connu une mésaventure dont il est encore sous le choc, le dimanche 21 janvier 2024. Il s’est fait agresser par quatre hommes qui se sont fait passer pour les forces de l’ordre. Après lui avoir demandé de sortir, ils lui ont volé sa voiture et l’ont laissé sur le bord de la route. Même si une enquête a été ouverte, les coupables sont toujours en fuite.

Agressé par de faux policiers

Âgé de 56 ans, le propriétaire du véhicule était en train de circuler lorsqu’un autre conducteur lui a bloqué la route volontairement. Selon La Dépêche du Midi,  il a été obligé de s’arrêter afin d’éviter d’entrer en collision. Les quatre suspects sont alors sortis de leur voiture et se sont approchés de lui, en tenue de policiers.

À lire aussi :

Un voleur s’empare de cette BMW alors que le propriétaire regonflait ses pneus

Elle retrouve sa voiture voiture volée 26 ans plus tard, dans un marais asséché

Elle recouvre la carrosserie de sa BMW de cristaux Swarovski

Sa voiture a disparu

Même s’ils n’était pas vêtus de la tenue complète des forces de l’ordre, ils ont prétendu être en civils. Ils étaient donc habillés en noir, avec une cagoule. Deux d’entre eux étaient munis d’une arme de poing. Une fois à hauteur du véhicule de la victime, ils lui ont demandé de descendre rapidement. Lorsqu’elle s’est exécutée, elle a été balancée au sol violemment et elle s’est fait menacer.

Les voleurs sont repartis avec la voiture et ont laissé le quinquagénaire sur le bord de la route.

Sur le moment, la victime n’a pas eu le temps de réagir. Elle a évidemment appelé les forces de l’odre afin de signaler le vol avec agression. L’enquête est toujours en cours et les suspects sont en fuite.

Selon le témoignage de la victime, les malfaiteurs auraient crié « Police ! » et pointé lampe torche et arme de poing sur le conducteur. La voiture était une Mercedes et les faits ont eu lieu à Toulouse, dans le quartier Lafourgette, vers 21 heures.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *