Cette maison à 1 million d’euros est à vendre, le propriétaire offre sa Tesla Model Y ! - Automag.fr

Cette maison à 1 million d’euros est à vendre, le propriétaire offre sa Tesla Model Y !

Cette maison à 1 million d’euros est à vendre, le propriétaire offre sa Tesla Model Y !

Zapping Autonews Mondial de l’Auto : Renault 4EVER Trophy (2022)

En Nouvelle-Zélande, le marché immobilier est devenu hostile pour les vendeurs. Les prix ont augmenté de 40 % depuis la pandémie de Covid-19 et les acheteurs sont de plus en plus frileux.

Vendre une maison est devenu un véritable chemin de croix, surtout quand cette dernière est proposée à 1,8 million de dollars néo-zélandais (1 094 000 €).

Pour motiver les futurs acheteurs, les propriétaires actuels de cette villa composée de 7 chambres, 2 cuisines et 5 salles de bains ont eu une idée.

En bonus de la propriété, ils proposent d’offrir une Tesla Model Y neuve. Les acquéreurs pourront même choisir la couleur du modèle directement chez le concessionnaire.

Bien sûr, une voiture d’une valeur de 80 000 dollars néo-zélandais ne représente pas grand-chose par rapport au prix de vente de la maison, mais c’est un plus pour attirer l’œil des acheteurs potentiels. Reste à savoir si cette offre alléchante fera son effet.

Une pratique suprenante

Il est possible de voir des offres immobilières incluant des voitures dans le lot. Souvent, il s’agit de villas immenses avec une collection automobile à l’intérieur. Mais là, l’offre de ces vendeurs néo-zélandais est pour le moins étonnante. Efficace, ça reste à définir…



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *