Cet homme politique a grillé le feu rouge avec sa Ferrari 328 GTS et il l’a très vite regretté ! - Automag.fr

Cet homme politique a grillé le feu rouge avec sa Ferrari 328 GTS et il l’a très vite regretté !

Zapping Autonews Volkswagen ID. Buzz Cargo (2022) : l’utilitaire électrique en vidéo

L’auteur de cette vidéo était tranquillement arrêté à un feu rouge en train d’attendre son tour quand il a capturé un accident impressionnant. De nombreuses voitures étaient en train de débouler par la droite avec, elles, la priorité grâce au feu vert. 

Parmi toutes ces voitures se trouvait un Chevrolet Silverado. Un pick-up imposant qu’il ne faut généralement pas défier. Seulement voilà, au moment où ledit pick-up s’est présenté dans l’intersection, une Ferrari 328 GTS rouge lui a coupé la route !

Au volant, Kory Teneycke, le fameux homme politique et porte-parole du Premier Ministre de l’Ontario. Figure politique importante du Canada, cet homme de 48 ans ne possédait sa Ferrari que depuis quelques mois selon les médias locaux. 

Il peut désormais lui dire adieu car après être passée sous un Chevrolet Silverado, il est bien difficile de reprendre la route …

Il n’y a pas de débat

Si les débats sont une des spécialités des hommes politiques, dans cette situation, il n’y en a pas. C’est bien la Ferrari qui est en tort après avoir grillé le feu rouge et que le conducteur du Chevrolet Silverado se rassure, il est tout à fait dans son bon droit.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *