BMW Série 5 2020 : restylage immiment - Automag.fr

BMW Série 5 2020 : restylage immiment

Le segment des grandes berlines en Europe est de moins en moins florissant, mais ce n’est pas pour autant que les Allemands l’abandonnent. Très attachés à cette carrosserie, ils les renouvellent régulièrement comme c’est le cas pour l’Audi A6, qui a évolué l’an dernier. Ainsi, pour rester dans le coup et imiter le reste de la gamme, la Série 5 de BMW va bientôt avoir droit à un léger repoudrage.

Spy-Photo
Spy-Photo© automobile-magazine.fr

Comme souvent, rien d’extravagant. On retrouvera une face avant proche de ce qui se fait sur le reste de la gamme du constructeur bavarois, avec la calandre possiblement plus large (façon X7 et Série 7) et dont les haricots sont reliés entre eux. L’intérieur aura lui aussi droit à quelques améliorations, comme des compteurs numériques vus sur les dernières Série 8 et Z4 pour remplacer l’instrumentation analogique classique.

Comme toutes les dernières BMW, la Série 5 restylée devrait s'offrir des naseaux reliés entre eux.
Comme toutes les dernières BMW, la Série 5 restylée devrait s’offrir des naseaux reliés entre eux.© automobile-magazine.fr

Une nouvelle version hybride 545e xDrive ?

Sur le côté de ce prototype croisé par nos espions, on remarque la mention « Hybrid test vehicle », qui montre qu’il s’agit bien de la version hybride rechargeable. Ce pourrait être la version actuelle 530e xDrive sans évolution, avec un quatre-cylindres 2.0 et un petit moteur électrique qui portent la puissance totale à 248 ch. Mais il est probable qu’il s’agisse d’une version améliorée qui se rapprocherait de la 745Le dotée du six-cylindres 3.0. Cette dernière développe une puissance cumulée de 394 ch. Mais des bruits de couloir parlent d’une version 545e xDrive, qui n’atteindrait « que » 375 ch…

Lire l’article complet sur L’automobile Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *