Ne laissez pas passer votre chance - Automag.fr

Ne laissez pas passer votre chance

VW a l’habitude de nous surprendre dans ses publicités grâce à un ton toujours décalé. Et pour les amoureux de la marque, les publicités Volkswagen font figure de quasi légende de la publicité ! Je trouve la dernière publicité pour la polo concept très originale et plutot bien faite. J’irais même justqu’à dire que j’en ai rit, et en ce moment, c’est presque un luxe de rire me direz vous.

Toujours est il qu’elle est bien sympa cette Polo. Dans la droite ligne des modèles précédents qui avec la Golf ont fait le succès de la marque et continuent d’exister, car au final, on ne change pas une équipe qui gagne me direz vous, et vous avez mille fois raison !

La polo reste la voiture étrangère la plus vendue de sa catégorie et dispose d’arguments de poids pour lutter contre ses concurrentes. Son prix tout d’abord (période de crise oblige ! ) : les instants magiques Volkswagen vous permettent de repartir avec une polo concept pour moins de 10 000 €, ce qui dans ce créneau est un élément choc !

Sa réputation en terme de qualité de fabrication et de finition ensuite  et qui est loin d’être usurpée, car il s’agit réellement d’une véritable « baby Golf » qui jouit d’une excellente image. La qualité des matériaux employés parlent toujours d’eux mêmes et offrent à la Polo une réputation de « costaud ». De l’inédit 3 cylindres 90 cv au moteur GTI de 180 cv, la polo ne manque pas non plus d’atout en terme de motorisations. Ajoutez à cela une habitabilité dans le haut de la moyenne et un volume de coffre la plaçant dans le top de sa catégorie et vous aurez toutes les raisons vous aussi de ne pas laisser passer un instant inoubliable en sa compagnie…..


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *