Journaliste automobile méthodique, attentif à l’histoire des modèles comme aux détails techniques qui en révèlent l’évolution. Son approche privilégie les faits vérifiables, les repères chronologiques et la mise en contexte, avec une écriture claire qui relie l’automobile à ses usages, à ses innovations et aux institutions qu’elle accompagne.
Accueil / Retro et Vintage / Au Vatican, Mercedes-Benz retrace un siècle de Papamobiles : l’histoire des voitures des papes
Au Vatican, Mercedes-Benz retrace un siècle de Papamobiles : l’histoire des voitures des papes
Par Antoine Roux
Aucun commentaire
1 novembre 2026 16 h 45 min

Previous Article
Next Article

Rallye historique : Carlos Sainz prend le dessus sur Sébastien Loeb et François Delecour
« Partager cette consécration avec Max Verstappen et Lewis Hamilton, c’est incroyable ! » : les premiers mots de Kimi Antonelli, sacré plus jeune champion du monde de F1 après le Grand Prix du Mexique 2026

Passionné par l'automobile depuis toujours, je mets mes 12 années d'expérience à décrypter les innovations et les tendances du secteur. Journaliste automobile, j'aime partager ma passion et offrir une analyse précise et accessible à tous les amateurs de voitures.






