dans quelles voitures roule la star argentine ?

dans quelles voitures roule la star argentine ?


Découvrez en images le garage de Lionel Messi, la star argentine du football mondial, garni d’un beau lot d’Audi mais aussi de Maserati, Mercedes-AMG, Ferrari et même Pagani !


Dans quoi roule Lionel Messi ? La star argentine, 34 ans, possède une collection plutôt enviable de modèles. On pourrait penser que le désormais ex-joueur du FC Barcelone – l’annonce de la non-reconduction de son contrat est tombée ce jeudi –  a un sérieux faible pour la marque Audi. Disons plutôt que le lot de voitures aux anneaux figurant dans son garage est le résultat du partenariat de longue date entre le club espagnol et le constructeur allemand.

On notera également plusieurs véhicules de type « utilitaire », comme des Range Rover, un SV Autobiography et un Sport SVR, une Cadillac Escalade ou encore un Lexus RX 450h. L’idéal pour déplacer sa petite famille, Messi étant le père de trois enfants avec sa compagne de longue date Antonela Roccuzzo.

Une pagani Zonda et une rarissime Ferrari 335 S Spider !

En fin de « garage » (voir notre diaporama), on monte d’un cran sur le plan sportif mais aussi en terme de porte-feuille ! Messi est en effet l’heureux propriétaire d’une Pagani Zonda Tricolore, une hypercar propulsée par un V12 atmosphérique de 7,3 litres d’une puissance de 678 chevaux, une centaine de moins que la Zonda que Lewis Hamilton promène à Monaco. Prix d’achat : près de 1,6 million de dollars (1.3 million d’euros) !

L’Argentin, vainqueur en 2021 de la Copa America avec sa sélection nationale, apprécie aussi le charme des pur-sangs frappés du Cheval cabré avec une Ferrari F430 Spider mais aussi, plus surprenant, une authentique 335 S Spider Scaglietti de 1957 ! Cette dernière est tout simplement l’une des Ferrari les plus convoitées au monde, dont l’un des quatre exemplaires fut acheté par Messi pour la modique somme de… 36 millions de dollars (plus de 30 millions d’euros), ce qui en fait l’une des montures de Maranello les plus chères de l’histoire derrière la mythique 250 GTO.

Découvrez les voitures de Lionel Messi dans notre diaporama ci-dessus.

Crédits photos : Audi, Wheelsage

Dans quoi roulent les footballeurs ?

Découvrez nos autres « garages » :

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *