Lewis Hamilton se sépare de sa physiothérapeute Angela Cullen - Automag.fr

Lewis Hamilton se sépare de sa physiothérapeute Angela Cullen


C’est la fin d’une ère. Angela Cullen, physiothérapeute et coach en performance de Lewis Hamilton ne collaborera plus avec le septuple champion du monde comme il l’a annoncé ce vendredi sur ses réseaux sociaux. La Néo-Zélandaise de 48 ans avait commencé à travailler avec lui en 2016 et l’accompagnait depuis sur tous les circuits, supervisant tout, de son régime alimentaire à son agenda.

« Grâce à elle, je suis un athlète plus fort et une meilleure personne »

Lewis Hamilton, sur son compte Instagram

« Au cours des sept dernières années, Angela Cullen a été à mes côtés, me poussant à être la meilleure version de moi-même. Grâce à elle, je suis un athlète plus fort et une meilleure personne. Aujourd’hui, j’espère que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter le meilleur alors qu’elle s’apprête à poursuivre ses rêves. Merci pour tout Angela, j’ai hâte de voir ce que l’avenir te réserve » a publié le pilote Mercedes sur son compte Instagram.


« Et Lewis Hamilton tu es le GOAT !! Ce fut un tel honneur et un tel plaisir d’être à tes côtés, je suis si fier de toi et de tout ce que tu as accompli. Merci de m’avoir soutenu, d’avoir cru en moi et de m’avoir montré le potentiel illimité que nous avons tous en nous. J’ai tellement hâte de regarder le prochain chapitre pour vous » a-t-elle répondu.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *