Hankook : leur gamme 4 saisons

Hankook : leur gamme 4 saisons

Le manufacturier coréen n’a pas attendu le boom des pneus 4 saisons pour proposer leur gamme dédiée à ce type de pneus. Leurs modèles Kinergy 4S pour voitures/SUV/4X4 ainsi que leur modèle Vantra décliné récemment en version 4 saisons, sont parfaitement adaptés et conçus pour répondre à la forte demande des consommateurs : des pneus rassurants en toutes circonstances.

Des pneus 4 saisons dédiés aux véhicules de tourisme

Le tout dernier né de la gamme 4 saisons, le Kinergy 4S 2 H750, ce décline pour les citadines, les familiales, les berlines mais également pour les SUV et les 4X4. Une technologie proche de la lamellisation des pneus hiver lui confère d’excellentes performances sur les sols glissants et une très bonne maniabilité.

Un pneumatique efficace par tous les temps bénéficiant d’une excellente longévité, le Kinergy 4S2 H750 vous permettra de ne plus vous souciez de la permutation pneu été et hiver. Son profil en V, ses nombreuses lamelles et ses rainures dentelées en font un pneu efficace aussi bien sur les routes sèches en été que sur des sols froids et humides en hiver.

Un pneu toutes saisons dédié aux utilitaires

Parce que les professionnels ont besoin d’utiliser leurs véhicules à tout instant sans craindre l’immobilisation, le pneu 4 saison a également trouvé sa place dans le secteur des pneus camionnettes. Le pneu Vantra ST AS2 possède le marquage 3PMSF, certifiant de ses performances en hiver. Particulièrement efficace en zone urbaine, il garantit une adhérence optimale même sur les sols très froids.

Le tout nouveau pneu camionnette toutes saisons de Hankook réuni les dernières innovations en terme d’adhérence, de maniabilité, de motricité et de longévité en période estivale ET hivernale. Pour rouler en toute sérénité sur sol sec, mouillé, enneigé et même verglacé. Des performances en hiver et sous la pluie remarquables pour assurer vos déplacements en toutes circonstances.

Et retrouvez toutes les autres gammes de la marque Hankook sur Allopneus.com.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *