Le prochain BMW X3 restylé surpris avec du camouflage

Le prochain BMW X3 restylé surpris avec du camouflage


Des photos du BMW X3 restylé ainsi que de sa variante M40i nous sont parvenues et pourraient annoncer une présentation très prochaine.

Il semble temps pour le SUV munichois de s’offrir un rajeunissement, à en croire ces photos prises par nos photographes espions. Le baroudeur de troisième génération commercialisé depuis maintenant trois ans va avoir le droit à une mise à jour esthétique, pour tenir la cadence face à ses principaux concurrents que sont les Audi Q5 et Mercedes GLC. La plus sage des versions M, la M40i équipée du 6-cylindres en ligne de 360 ch devrait apparaître en même temps, en témoigne la version camouflée surprise sur la route. La puissance pourrait être légèrement revue à la hausse, sans pour autant dépasser les 400 ch.

Retouches essentiellement esthétiques

Les camouflages apposés sur la proue et l’arrière prouvent sans surprise que les boucliers vont être redessinés, sans toutefois révolutionner le genre. Afin de suivre la tendance stylistique BMW, la calandre pourrait être légèrement agrandie, avec des entrées d’air plus agressives. Exceptés des mises à jour du logiciel d’info-divertissement, l’habitacle ne devrait pas être grandement revu. L’offre de motorisation ne va pas non plus être chamboulée, mais il se pourrait que de l’hybridation légère fasse son apparition sur certains blocs, afin de faire face à des normes antipollution toujours plus drastiques. Le tout sera peut-être accompagné d’une légère inflation des prix. Pour rappel, le X3 actuel démarre à 45 300 € dans sa finition de base et son petit 4-cylindres de 150 ch qui anime l’essieu arrière.

Publié le Mis à jour le



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *