les stages de récupération de points sont reportés

les stages de récupération de points sont reportés

17 mars 2020

Comme vous le savez, la France doit aujourd’hui faire face à une pandémie de Coronavirus et amène les entreprises et les citoyens à prendre le plus de précautions possible pour éviter que ne se répande davantage le virus.

Suite à l’annonce Présidentielle du 13 avril 2020 relatif à la lutte contre la propagation du virus covid-19 et au confinement , tous les stages de sensibilisation à la Sécurité Routière sont une nouvelle fois reportés dans le temps.

Pour être prioritaire, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire aux stages de récupération de points qui auront lieu à partir du 11 Mai 2020.

Toutes les personnes inscrites à des stages se déroulant sur la période de confinement feront l’objet d’un replacement prioritaire et sans surcoût lorsque les stages pourront à nouveau être organisés.

Un conseiller prendra contact avec vous, afin que vous puissiez choisir votre solution de replacement à votre convenance.

Par ailleurs, toute épreuve du permis de conduire est suspendue jusqu’à la fin de la période de confinement et reportée à mi-avril.

[Communiqué] Permis de conduire : report des épreuves de l’examen pratique, de l’examen théorique général et de l’examen théorique « moto » (« le code ») jusqu’à nouvel ordre.

[Communiqué] Permis de conduire : report des épreuves de l’examen pratique, de l’examen théorique général et de l’examen théorique « moto » (« le code ») jusqu’à nouvel ordre. ➡ https://t.co/D8mdSyChr0#CORONAVIRUSENFRANCE #coronavirus #COVID19 #covid_19 pic.twitter.com/6C8UgpFews

— Sécurité routière (@RoutePlusSure) March 15, 2020

— Sécurité routière (@RoutePlusSure) March 15, 2020

En fonction des diverses annonces et recommandations faites par le gouvernement Français et le Président de la République, ces mesures sont susceptibles de changer.

Les informations que contient cette page seront régulièrement mises à jour en fonction de l’évolution de la situation et des déclarations officielles gouvernementales.



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *