vers un report en mars à cause du Covid ? - Automag.fr

vers un report en mars à cause du Covid ?

vers un report en mars à cause du Covid ?


L’édition 2022 du Rétromobile, initialement prévue du 2 au 6 février prochain, pourrait finalement être repoussée à mars 2022, si l’on en croit un document envoyé par l’organisateur aux exposants.

L’excellent site spécialisé newsdanciennes.com, nous informe qu’une épée de Damoclès plane sur l’édition 2022 du Rétromobile. La faute du Covid, évidemment, et des incertitudes qui pèsent en ce début janvier sur la progression du virus au cours des prochaines semaines dans notre pays.

Programme alléchant

Cependant, si elle se tenait comme prévue du 2 au 6 février prochain, Retromobile 2022 pourrait compter sur un programme alléchant, notamment avec une expo consacrée à Amédée Gordini, mais aussi la très attendue Vente aux enchères Artcurial et, bien entendu, l’espace dédié aux 50 ans de la R5, où le concept de la prochaine, 100% électrique, trônera aux côtés des différentes génération de la citadines.

Reste que rien n’est moins sûr, puisque newsdanciennes produit un document envoyé par l’organisation de Rétromobile (Comexposium) aux exposants ces jours-ci, et dans lequel on trouve notamment ce message qui en dit long sur l’incertitude de l’événement : « La situation sanitaire actuelle et les échanges avec certains d’entre vous nous amènent à étudier une hypothèse de report des dates de l’édition 2022, prévue actuellement du 2 au 6 février prochains, sur de nouvelles dates : du 16 au 20 mars 2022. »

Pus de peur que de mal ?

Le site dédié aux anciennes rappelle enfin à juste titre qu’à ce jour, Rétromobile 2022 pourrait parfaitement se tenir aux dates prévues, avec une dérogation possible à la jauge des 5000 personnes sur un événement dès lors qu’il est question de salons et/ou de foires. A suivre, donc.

Publié le 06/01/2022 Mis à jour le 06/01/2022



Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *