Voici le nouveau haut de gamme de Mercedes

Voici le nouveau haut de gamme de Mercedes

Attention, le nouveau vaisseau amiral de la marque à l’étoile s’avance dans la pénombre.

Dans la gamme de Mercedes-Benz, le haut de gamme absolu est toujours formé par la limousine Classe S. C’est traditionnellement elle qui lance les technologies les plus audacieuses et les plus futuristes, technologies qui sont ensuite reprises sur le reste de la gamme.

Et la génération actuelle de Classe S arrive en toute fin de carrière. Le constructeur allemand prépare l’arrivée d’une toute nouvelle mouture, déjà aperçue à plusieurs reprises dans la nature lors de ses essais de développement. Mercedes vient de dévoiler la toute première image officielle de cette nouvelle Classe S, qui ne montre pour l’instant qu’une partie de sa face avant cachée dans la pénombre.

Une cousine 100% électrique

Il faudra attendre quelques jours de plus pour découvrir cette nouvelle Classe S au grand jour, qui aurait probablement dû être dévoilée au salon de New-York annulé à cause du coronavirus. L’auto s’équipera de motorisations six et huit cylindres, et pourrait même conserver son V12 dans une version ultra-luxueuse Maybach (mais plus dans les variantes AMG). Rappelons qu’une limousine EQ C entièrement électrique sera également lancée par Mercedes dans les mois prochains.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *