VIDÉO – Cette Ford Mustang de 1000 chevaux grimpe aux arbres

VIDÉO – Cette Ford Mustang de 1000 chevaux grimpe aux arbres


Avec des énormes roues qui dépassent et plus de 1.000 chevaux sous le capot, cette « Mustang » est tout simplement unique.

Rien n’est plus américain qu’une muscle-car. Mais l’extravagance de celle-ci la rend encore plus américaine ! Dans la vidéo publiée sur la chaîne Youtube UNSEEN BUILDS, nous pouvons voir une Ford Mustang qui a été lourdement modifiée. Surnommée la « Mudstang », cette auto est un véritable buggy capable de grimper aux arbres.

En fait, cette Mustang tout-terrain n’a pas simplement été rehaussée et gagné quelques chevaux. Regardez ses énormes roues qui ressortent de la carrosserie, changeant complètement la dynamique de conduite de la voiture. Et le moteur n’est pas en reste !

Le V8 Coyote de 5,0 litres a été équipé de deux turbos de 67 mm, d’une transmission manuelle GM TH400 et développe environ 1.200 chevaux. Pour voir comment l’ensemble fonctionne, le propriétaire l’oppose à une Mustang de série de la même génération qui comprend simplement quelques petites modifications comme un kit carrosserie, des pneus Performance Pack 1 et une ligne d’échappement spécifique.

Problème technique

Dans la vidéo, les deux autos tentent de grimper une petite montée. Sans surprise, la Ford Mustang d’origine ne parvient pas à franchir plus de la moitié de l’obstacle. Il fallait s’y attendre. En revanche, la Mudstang grimpe sur la colline et atteint le sommet sans aucun problème. Normal avec des roues si grosses et plus de 1.000 chevaux sous le capot.

Seul problème, après quelques essais, l’essieu arrière casse. Logique me dire-vous vu la préparation plutôt loufoque !

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *