Qui veut s’offrir l’ancienne Honda Civic Type R de Max Verstappen ? - Automag.fr

Qui veut s’offrir l’ancienne Honda Civic Type R de Max Verstappen ?

 

Une nouvelle génération de la Honda Civic Type R arrive en concession. La précédente, sortie en 2017, dispose d’un look tout aussi aguicheur et embarque le même moteur, à savoir, le 4 cylindres VTEC de 320 ch.  

Si vous êtes fan de la Nipponne et que vous recherchiez un exemplaire un peu plus exclusif, l’ancienne Honda Civic Type R du double champion du monde de Formule 1 Max Verstappen est à vendre actuellement aux Pays-Bas. Cette voiture lui a été offerte par le constructeur et affiche aujourd’hui 58 500 km au compteur.

Lire aussi : Qui veut acheter la Honda Civic Type R de Max Verstappen ?

On se souvient qu’elle avait été vendue l’an dernier lors d’une vente aux enchères caritatives, un an plus tard, son actuel propriétaire l’a remise en vente en espérant peut-être en tirer profit. L’annonce indique que cet exemplaire est en excellent état, bien qu’il présente quelques rayures mineures et des traces d’usure.

S’il n’y a aucun prix de réserve et que les enchères sont – au moment de la rédaction de cet article – à 18 000 euros, l’expert en charge de la vente estime que cette Civic Type R coûte entre 50 000 et 60 000 euros.  Si vous voulez tenter de vous l’offrir, il ne vous reste plus que 8 jours. L’annonce de vente est accessible en cliquant ici. 

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *