Plus d’un million d’euros pour le Fiat Multipla de 1000 chevaux !

Plus d’un million d’euros pour le Fiat Multipla de 1000 chevaux !


Le Fiat Multipla de Vilebrequin, qui développera plus de 1000 chevaux, pourra s’appuyer sur un gros million d’euros récolté auprès des fans. Impressionnant !

L’initiative faisait sourire : les deux présentateurs de la chaîne Youtube de Vilebrequin lançaient une cagnotte en ligne pour financer leur projet fou de préparer un Fiat Multipla à plus de 1000 chevaux. Mais quelques semaines après cette annonce loufoque, force est de constater que le projet de Vilebrequin est une totale réussite du point de vue du financement.

Après avoir dépassé le demi-million d’euros de fonds, la cagnotte est définitivement clôturée depuis le 8 novembre dernier. Somme totale accumulée auprès des fans ? 1 096 111€. L’objectif initial était de 50 000€…

Un Fiat Multipla de compétition !

Avec autant d’argent récolté, l’équipe de Vilebrequin va pouvoir réaliser une très grosse préparation du Multipla. Certes, il leur restera largement moins de la moitié de cette somme pour investir dans la préparation (en comptant les frais annexes, notamment pour fournir les « goodies » aux donateurs). Mais avec ne serait-ce que 200 000 euros pour un tel projet, le résultat promet d’être explosif !

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *