Le futur BMW X5 osera-t-il une calandre aussi grosse ?

Le futur BMW X5 osera-t-il une calandre aussi grosse ?

Jusqu’où ira BMW dans l’hypertrophie de son fameux double haricot ?

BMW va dévoiler d’ici quelques heures sa toute nouvelle Serie 4, version coupé de la berline Serie 3 de dernière génération. Comme on s’y attendait, cette nouvelle BMW Serie 4 arborera désormais une calandre qui descend quasiment jusqu’au bas du bouclier avant. Après des Serie 7, X5 et X7 déjà forts d’un double haricot de taille généreuse, la marque à l’hélice franchit donc un nouveau pallier en hypertrophiant encore sa traditionnelle calandre.

Faut-il donc s’attendre à de futures nouveautés BMW affublées d’une calandre encore plus grosse que la Serie 4 ? Pourquoi pas si la marque applique les mêmes méthodes au reste de la gamme.

Un X5 « scream »

C’est la vision qu’imagine le spécialiste Thesketchmonkey en partant du BMW X5 actuel, mais doté d’un double haricot dont le style s’inspire beaucoup de celui de la Serie 4. Rappelons que le X5 actuel a été lancé sur le marché l’année dernière, et passera par la case restylage d’ici trois ans. Gagnera-t-il une calandre de ce genre à ce moment-là ? Les fans du film « Scream » trouveront peut-être une similitude entre cette calandre et le masque du méchant dans la super-production hollywoodienne.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *