La Porsche Taycan Cross Turismo déjà aperçue sans camouflage - Automag.fr

La Porsche Taycan Cross Turismo déjà aperçue sans camouflage


Si la Porsche Taycan est désormais bien installée sur le marché, la firme de Stuttgart est en train de préparer une version plus baroudeuse nommée Cross Turismo. Et la voici pour la première fois en photos sans camouflage.

Dans les jours ou les semaines qui précèdent le lancement d’un nouveau véhicule, les constructeurs retirent de plus en plus de camouflage de leurs modèles d’essai, donnant ainsi un petit aperçu du look de l’auto en question. Porsche ne s’embête même plus avec sa Taycan Cross Turismo comme le prouvent ces photos de la voiture à nu ! Surprise à l’extérieur d’un centre commercial du sud de la Californie par Noobtographer sur Instagram et dévoilé sur le compte de Wilcoblok, ce break baroudeur 100% électrique ne cache plus rien de son apparence. Au contraire même, il exhibe fièrement des jantes au look très travaillé. 

Pour le reste, on retrouve les caractéristiques principales de ce Cross Turismo : une hauteur de caisse légèrement surélevée, des barres de toit, ainsi que des bas de caisse et passages de roues revêtus de protections en plastique… Quant à l’intérieur, sans surprise, il esy quasiment identique à celui de la Taycan classique. Il est pratiquement certain que la version break de la Taycan offrira plus d’espace à l’arrière et un peu plus de volume de chargement. De quoi contenter ceux qui trouvent que la berline manque de place. 

Mystère sur les chiffres

Porsche n’a pas encore révélé les caractéristiques techniques détaillées de cette version Cross Turismo. Mais il ne faudra sans doute pas attendre longtemps avant de savoir exactement de quoi il s’agit. Le modèle pourrait n’être proposé qu’en version quatre roues motrices, ce qui signifie que le modèle d’entrée de gamme pur propulsion récemment arrivé au catalogue du Taycan ne sera pas disponible sur la version aventurière. 

La familiale devrait laisser le choix entre la 4S de 530 chevaux et la Turbo de 680 chevaux, voire même la Turbo S de 761 chevaux. Quant au prix, il faut s’attendre à une légère augmentation par rapport à celui de la berline déjà affichée à partir de 109.414 euros en 4S, 156.336 euros en Turbo et 189.934 euros en Turbo S. Affaire à suivre !



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