Deux conducteurs de Lamrborghini Huracan se sont fait saisir leurs voitures par la police du Grand Manchester. Selon les forces de l’ordre, ils avaient trop fait de pitreries.
Être antisocial, ça peut coûter cher. La preuve avec ces deux conducteurs de Lamborghini Huracan. Et on ne veut pas dire par là qu’ils ont abusé de la musique du groupe français « Trust ». Ces deux automobilistes n’ont apparemment pas respecté le code de la route, ce qui a quelque peu agacé la police. Dans un tweet tôt le matin cette semaine, la police a déclaré avoir reçu « plusieurs informations au sujet de Lamborghini de différentes couleurs qui évoluaient de manière antisociale ce week-end à Bolton ». Ils ont ajouté que toutes les voitures avaient été identifiées et ont déclaré qu’un des conducteurs pensait que c’était « une bonne idée de se précipiter devant la police en faisant « rupter » leurs moteurs bruyamment, à 4 heures du matin ».
Le conducteur a reçu un « avertissement s59 », c’est-à-dire lorsque les véhicules sont « utilisés d’une manière provoquant une alarme, une détresse ou une gêne ». Mais apparemment, ils n’ont pas appris de leurs erreurs. Quelques heures plus tard, la police du Grand Manchester a décidé de saisir les véhicules, comme ils le confirment dans un Tweet.
Direction la fourrière
Les deux Lamborghini Huracan Performante Spyder et leur V10 atmosphérique de 5,2 litres se sont retrouvées sur un camion-plateau pour prendre la direction de la fourrière. Les circonstances exactes restent floues, mais la police a déclaré que les roadsters italiens avaient été saisis pour conduite antisociale. Comprenez que les deux automobilistes ont encore dû abuser du bruit terrifiant de l’échappement des Huracan Performante, ou qu’ils ont tenté quelques glissades en pleine ville. En toute logique, cela n’a pas été bien vu de la part de la police qui avait déjà rappelé à l’ordre les deux protagonistes la veille.