Il voulait sûrement impressionner la foule mais le conducteur de cette Mustang a loupé son burn et a fini tout droit dans le fossé.
Les conducteurs de belles voitures sont nombreux à se la raconter sur les routes. Et cette vidéo nous le montre bien. Lors d’un rassemblement, le conducteur d’une Ford Mustang a voulu lui aussi montrer qui il était en tentant un énorme burn. Le conducteur semble bien parti, attirant tous les regards mais malheureusement son spectacle va prendre une autre tournure.
Il perd le contrôle de sa voiture et termine dans le fossé
Le conducteur de la Mustang a parcouru quelques mètres seulement en fumant ses pneus avant de perdre le contrôle de la sportive américaine. Il termine sa route dans le fossé près de la chaussée et si les dégâts matériels ne sont que minimes, l’égo de ce conducteur en revanche a pris un sacré coup. Malheureusement ce n’est pas la première et ce ne sera sûrement pas la dernière vidéo de ce genre qui circulera sur les réseaux sociaux. Aux Etats-Unis, les Ford Mustang sont très souvent les principales victimes de ces burn complètement ratés.