Il fuit la police à 286 km/h avant de se crasher - Automag.fr

Il fuit la police à 286 km/h avant de se crasher


VIDEO – Une Ford Mustang de 700 chevaux suffit à semer la police à haute vitesse, encore faut-il arriver à rester sur la route à près de 300 km/h pour cela.

La Ford Mustang est un coupé sportif capable de performances intéressantes dans ses versions normales, grâce à un V8 puissant et un châssis correctement réglé. Et une fois passée par les ateliers du préparateur Roush, cette Mustang peut atteindre des puissances déraisonnables.

C’est le cas de la Mustang de 700 chevaux visible dans la vidéo ci-dessous, filmée par une voiture de police qui cherchait à arrêter un fuyard au volant de sa sportive américaine. Alors que l’officier de police lui ordonne de s’arrêter, le conducteur accélère et parvient à semer son poursuivant grâce à la puissance de sa voiture. Il admettra plus tard avoir atteint 286 km/h dans la course-poursuite.

Et le crash

Malheureusement pour lui, la course-poursuite se sera mal terminé : après avoir perdu le contrôle de la Mustang et tapé d’autres véhicules, il terminera dans un immeuble et se fera cueillir par la police. Déjà passé par la case prison pendant sept ans pour vol de voiture et kidnapping, il risque de passer beaucoup de temps derrière les barreaux après son escapade en Mustang.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *