Elle se fait tatouer le numéro de série de sa vieille Golf sur le bras et roule sur le Nurburgring

Rares sont les femmes à rouler sur les circuits le week-end, mais celles présentes sont de vraies passionnées. La preuve avec Kristel et sa Volkswagen Golf 2 VR6 sur la piste du Nürburgring.

Le Nürburgring est un des circuits les plus fascinants du monde ! De quoi donner envie à Kristel de s’offrir une virée sur l’Enfer Vert avec sa Volkswagen Golf 2 VR6. Le tout immortalisé par Misha Charoudin. Pour dompter la célèbre piste allemande, Kristel a entièrement refait la voiture avec des amis : du moteur à l’intérieur entièrement dépouillé et renforcé par un arceau-cage de protection. Véritable passionnée, elle a également le numéro VIN de sa voiture tatoué sur son bras.

Avec seulement environ 225 chevaux sous le capot, elle n’a pas peur de l’emmener sur l’un des tracés les plus exigeants au monde. Elle donne même une bonne frayeur à Misha en passant pied au plancher sur la crête de Planzgarten.

Une vraie passionnée

Le décès récent de Sabine Schmitz a laissé un vide énorme pour les fans de sport automobile du monde entier. Surnommée la reine du Nürburgring, sa ténacité et sa positivité dans et hors de la voiture de course ont laissé un impact durable au Nürburgring. En plus de ses distinctions sur la piste (deux fois vainqueur des 24 Heures du Nürburgring), elle a prouvé que les femmes ont leur place dans le sport automobile.

Personne ne pourra remplacer l’excitation et la vigueur que Schmitz a apportées au cours de sa carrière, mais voir Misha aux côtés d’une talentueuse pilote comme Kristel est assez réjouissant. Assez parlé, on vous laisse profiter de la passion de cette pilote et de sa Golf 2 VR6 personnalisée.

Source de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *